Règlement Générale
Tout d’abord, chaque membre de la guilde doit s’être préalablement inscrit au forum.
Les membres inscrits au forum et faisant partie de la guilde sont ; les guildés.
Ensuite dans Dofua’, nous demandons à nos membres d’avoir un langage correcte (nous n’exigeons pas une orthographe parfaite mais simplement compréhensible).
Il est également utile de rappeler que nous n'accepterons pas tout comportement faisant offense aux CGU DOFUS ou encore aux Lois Françaises.
Bref, nous allons faire court, car nous ne somme pas du genre à en faire tout un tas sur le règlement. Nous sommes ici avant tout pour nous amuser dans la joie et dans la bonne humeur. C'est pourquoi nous accordons une très grande importance à l'ambiance au sein de la guilde de ce fait un comportement abusif (Insultes, comportement grossiers) entre membres ou non ne se sera pas toléré.
Le Recrutement
Les phases de Recrutement ainsi que l’admission de l’un des postulants se décident par l'accord unanime des membres.
Les candidats doivent avoir le niveau requis, ainsi que poser une candidature dans le sujet prévu à cet effet pour pouvoir postuler.
Ils doivent bien évidement avoir lu et ainsi respecter le règlement, de même qu’ils doivent lire la rubrique Candidature, afin d’avoir en tête les conditions, règles et le ou les model(s) de post.
Les rangs au sein de la guilde :
Les rangs sont choisis en fonction :
- De l'ancienneté
- Des métiers
- De votre/vos rôle(s) dans la guilde
Les nouveaux arrivants serons bien entendu à l'essai.
La période d'essai dure deux semaines. Une fois cette période terminée un nouveau grade est attribué ; Elu.
Les mules d'un guildé auront le grade de mascotte, celle-ci auront les mêmes droits que leur personnage principal.